Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah in Romania
25 avril 2010

Leeds postal workers boycott house over cat

Leeds postal workers boycott house over cat attacks, BBC News

Royal Mail has stopped deliveries to a house in Leeds after postal workers came under attack from an elderly cat.

Tiger is said to have scratched postal workers and chased them down the garden path at his home in High Bank Street, Farsley, over the past few weeks.

Owner Tracy Brayshaw, who must now pick up mail from the nearest sorting office, said the ban was "a bit silly".

She added: "We're talking about a 19-year-old geriatric cat here who likes lazing out in the sun."

Mrs Brayshaw, 43, a pharmacy dispenser, said the black-and-white cat slept for 20 hours a day but was always ready to pounce on unsuspecting staff.

'Not a monster'

She said: "There have been three incidents where Tiger's jumped through the cat flap and is said to have scratched a postie, so they've decided to suspend our post.

"He's never done anything like this before."

Mrs Brayshaw's daughter, Amy, 17, said: "Tiger sleeps, he drools when he sleeps and he likes climbing trees, but in the space of three weeks we've had our post banned because he has attacked the postman.

Tiger

Tiger is said to like lying in the sun and climbing trees

"Apparently he attacked one postman on the leg and on the arm and chased him down the garden path.

"He is very territorial but he's just an average cat really. We are all saying it's health and safety gone mad.

"He wakes up in the middle of the night meowing because he just wants some attention. He's not a monster."

In a statement Royal Mail said: "We are sorry for the inconvenience to Mrs Brayshaw and, as we want to resume delivery of mail to her address as quickly as possible, we're trying to agree a way to do this and avoid our employees suffering further nasty injuries, as has happened three times already."

Publicité
Commentaires
S
I totally agree. Subject closed!
J
what does this have to do with Tiget the cat, the post on which you commented, Michele? Can we stop the discussion about the gypsies and Rroma and Romanians now. Its starting to get too much. It's old hat and the world has moved on since last week!<br /> <br /> Thanks
S
et justement, Michele, le fait que tu dis 'je vois plusieurs roumains' et non 'plusieurs tzigani/rroms/gypsies' est exactement le probleme. Comprends-tu?
S
Mais je suis absoluement, totallement d'accord avec vous, Michele. Tout ce que je demande c'est que les gens dans le metro etc savent la difference entre l'origine et l'ethinicité. Et au nlieu d'immediatement supposer que le mendiant devant vis yeux est tout de suite roumain, de poser la question que peut etre que non - peut c'est un albanien, un hongrois, un serbe, un croat...c'est ca, ma tristesse. C'est pour ca (entre plusieurs autres raisons perso qui n'a rien à voir là dedans) que je voudrais partir - parce qu'on ne prend meme pas le temps de penser, de questioner. C'est injuste. Tu trouves ca juste? Moi, non. Voila, c'est ca, mon arguement. J'ai reagi tres violemment, c'est vrai, et je continue faire. d'ailleurs, je trouve la reaction de ces bloggers roumains une honte et je suis aussi degoutée que n'importe qui.
M
J'ai lu sur un site que tu souhaitais quitter la France depuis un sketch diffusé sur france 2. Nous sommes dans un pays libre, tu peux partir quand tu veux... Ton indignation m'étonnes, à croire que tu ne prends jamais les transports en commun en région parisienne. Je croise chaque jours plusieurs roumains qui mendient dans le rer ou le métro. Es-tu déjà venue du coté du Stade de France? De véritables bidonvilles se sont crées en l'espace de quelques mois au mépris des règles d'hygiène et de sécurité. Si la France était aussi raciste que tu sembles le penser, il y a longtemps que ces personnes auraient été expulsées. Ce pays que tu critiques tant est bien hospitalier... et je ne doute pas que bientôt ces personnes prendront la place d'autres personnes qui travaillent et qui réclament à juste titre un logement depuis plusieurs années... qu'est ce que nous sommes racistes!!<br /> S'il s'agissait d'actes exceptionnels, je comprendrais ton indignation... mais malheureusement, des centaines de milliers de franciliens voient tous les jours ce type d'actes... comment ne pas y penser? Malheureusement, qu'on le veuille ou non, cette image colle à la peau de la Roumanie... Est-ce de la faute de ceux qui, quotidiennement croisent ces personnes? ou est-ce la faute de ceux qui ont préféré quitter leur pays (où ils auraient certainement trouvé du travail) pour vivre de la mendicité au dépend d'autrui à l'étranger?<br /> Que diraient les roumains si des français avaient la même attitude dans leur pays?
Sarah in Romania
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité